Mentions légales
Éditeur du site
Le présent site internet est édité par la société Renovare.
Raison sociale : SAS MARMARI
Nom commercial : Renovare
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée (SAS)
Siège social : 16 rue Emile Leconte, 45140 Ingré
RCS : Orléans 951 769 363
N° de TVA intracommunautaire : FR96951769363
Capital social : 1 000 €
Responsable de publication : Arthur Maringe
Contact : renovare@renovare.fr / 06 66 97 11 37
Hébergement
Le site est hébergé par :
RingoStudio
Adresse : 17 route du dolmen, 37360 Saint-Antoine-du-Rocher
Email : contact@ringo.studio
CMS utilisé
Le site est développé avec le système de gestion de contenu (CMS) WordPress.
Propriété intellectuelle
L’ensemble des éléments figurant sur le site www.renovare.fr (textes, images, graphismes, logos, icônes, vidéos, etc.) sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de la société Renovare, sauf mentions contraires. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de Renovare.
Responsabilité
Renovare s’efforce de fournir sur le site www.renovare.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
Liens hypertextes
Le site www.renovare.fr peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites. Cependant, Renovare n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.
Cookies
Le site www.renovare.fr n’utilise pas de cookies ni de traceurs publicitaires tiers (Google Analytics, Pixel Meta, TikTok, etc.).
Assurance décennale
SMA BATP – N° de contrat 1244000 / 001 617632 / 4
Droit applicable
Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. En cas de litige, et après tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents.